[YAZ 2024] L'Alliance des Ombres 1 - La Revanche des Ombres
(03/10/2024, 08:01)Fifine a écrit : - Je me demande si l'énigme "Dance dance révolution n'est pas buguée. J'ai bien trouvé le message caché à part que j'ai obtenu "voom" à la place de "vous" mais quand je vais aux paragraphes des scores, ça ne correspond pas. 

- Je me suis bien attachée à mon personnage et à ses sbires. Je trouve cependant que certains sbires sont mieux développés que d'autres. C'était très plaisant de suivre les aventures de cette fine équipe.

- Je trouve les confrontations contre les hardvengeurs assez inégales. Par exemple, j'ai été assez déçue de celle avec Conserve-man ou Bonus car il n'y avait quasiment pas d'interactions avec mon personnage. J'ai en revanche bien aimé celle avec supermanente ou Brice de glisse. Je pense que ces confrontations pourraient être plus mémorables, surtout quand c'étaient ce que j'attendais le plus dans le bouquin.

- mais oui carrément j'ai foiré ca, j'ai déplacé le paragraphe lors du mélange des numéros et oublié de changer sur l'énigme  Redface je corrige ca de ce pas !!

- certains sbires servent plus que d'autres mais tous les sbires ont leur moment après suivant les choix et les super-pouvoirs possible que tu n'ai pas vu ces paragraphes..

- Conserv'man pareil ca dépend des choix et des super-pouvoirs. Pour Bonus j'imagine que tu avais l'œuf, sans cet objet spécial la fin est bien différente et tu as au contraire un des plus beau combat du livre. (J'ai juste voulu récompenser ceux qui avait fait la quête de l'œuf en leur évitant ce combat)

Dans tous les cas merci pour ton retour et tu n'es pas la première personne à finir mon AVH mais la première à me signaler l'énorme bug du battle dance... Je corrige et reupload la version sans bug ASAP. (edit : version corrigé en ligne)
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: L'Alliance des Ombres 1 - La Revanche des Ombres - par xicluna - 03/10/2024, 09:05

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)