[YAZ 2024] L'Alliance des Ombres 1 - La Revanche des Ombres
#6
Hello @xicluna merci pour le partage et bienvenue parmi nous. J'ai lu les règles et le 1er paragraphe et j'ai bien rigolé. On le répète souvent ici mais écrire une AVH humoristique n'est pas évident, car l'humour n'est pas quelque chose de facile à doser. Mais pour ce que j'en ai lu c'est une franche réussite. Bravo ! J'ai une petite demande : je n'arrive pas à lire ton PDF sur Litteraction avec mon smartphone. Quelques hypothèses : Peut-être est-ce dû au poids du fichier et/ ou l'absence (?) de l'extansion. pdf et/ou à la longueur du titre qui fait que mon lecteur ne voit pas l'extansion .pdf ? Te serait il possible de laisser ton fichier en ligne mais d'en rajouter un 2e plus léger (en compressant le pdf) avec une extansion .pdf et un titre plus court ? A moins que tu vois une autre explication ? Merci !
PS : la silhouette à colorier, c'est un clin d'oeil à la série "Superpouvoirs" de Doug/Monrocq ?
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: L'Alliance des Ombres 1 - La Revanche des Ombres - par grattepapier - 13/09/2024, 10:58



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)