25/11/2007, 18:23
La condition que personne ne peut voter pour sa propre AVH devrait rester. Par exemple, si j'avais le droit de voter pour mes propres œuvres, je pourrais facilement attribuer 1 point à Xune 1, 2 points à Xune 2, et 3 points à Xune 3, sans même me soucier des AVH des autres auteurs. Et Outremer a raison lorsqu'il dit que des points donnés à soi-même n'apportent aucune satisfaction.
Concernant le sondage, c'est maintenant 13 à 13 entre la participation et la non-participation. Il semble que la question soit difficile à trancher de cette façon, et que le Yaz d'Honneur soit le compromis qui fera "le moins de mécontents" ... mais nous avons jusqu'au 31 décembre pour poursuivre le débat. ^_^
Concernant le sondage, c'est maintenant 13 à 13 entre la participation et la non-participation. Il semble que la question soit difficile à trancher de cette façon, et que le Yaz d'Honneur soit le compromis qui fera "le moins de mécontents" ... mais nous avons jusqu'au 31 décembre pour poursuivre le débat. ^_^