Soirée Enquête "Dieu est mort" (salle de jeu)
(18/04/2024, 10:28)Salla a écrit : J'évite de trop regarder Dominique lors de ses tirades, mais je ne peux m'empêcher d'esquisser un sourire de satisfaction.

(17/04/2024, 22:35)Lady V a écrit : Je fixe Valefor, un petit sourire en coin et reste assise, les bras baissés. Hors de question que je vote en sa faveur. Mais mon mépris ne va quand-même pas jusqu'à voter contre lui. Puis je me tourne vers Blandine :
"Je vois que vous avez fini votre jus de carotte. Peut-être pourrions nous continuer notre conversation sur des sujets... plus intéressants ?"

Sans plus la regarder que l'archange de la Justice, je réponds néanmoins au prince de la Luxure d'un signe de la main non dénué d'un soupçon de mépris. "Laissez-moi quelques minutes, je dois avant tout m'entretenir avec l'archange du Savoir."

Puis, à Yves : "Mon ami, tu ne peux pas, en vue des enjeux, rester passif toute la soirée. Faisons le point tous les deux."

(hj) Je discute avec Yves en aparté. (/hj)

Si l'Archange des rêves a fini son aparté avec Yves, je lui rappelle par un petit signe de la tête mon invitation à discuter.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Soirée Enquête "Dieu est mort" (salle de jeu) - par Lady V - 22/04/2024, 10:55



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 45 visiteur(s)