[YAZ 2022] Les neuf dernières heures de la nuit (Outremer)
Merci pour tes commentaires !

(12/02/2023, 21:18)Salla a écrit : Le chemin pour retrouver une phase créative est moins sévèrement strict, mais les pièges à procrastiner me semble plus nombreux.

Montrer le contenu

Citation :Les souvenirs à explorer m’ont parus manquer leur objectif avec ce système de point. Par exemple, le petit déjeuner familial, bonjour l’esprit de convivialité quand on se demande avant chaque choix si je vais perdre ou gagner des points. Il y a une sorte de lâcher-prise nécessaire pour éprouver ce genre d’émotion, et si l’écriture et les détails de ces souvenirs sont parfaits et nous immergent dans la scène, l’interactivité m’a plus crispée qu’autre chose.

Bonne observation. Je n'avais pas songé que donner un côté si utilitariste aux divers choix disponibles risquait de nuire au caractère atmosphérique de ces lieux.

J'y repenserai lorsque j'entamerais mon travail de correction de l'aventure. J'imagine que je pourrais dégager les points, rendre l'essentiel des choix purement atmosphériques et placer juste un ou deux codes qu'il faut récupérer dans chacune de ces parties pour débloquer l'histoire correspondante. Après tout, il y a déjà plus de 80 codes dans cette histoire, alors un peu plus ou un peu moins...
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Les neuf dernières heures de la nuit (Outremer) - par Outremer - 14/02/2023, 00:09

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)