10/08/2022, 17:32
(10/08/2022, 10:58)Astre*Solitaire a écrit : Ah oui, effectivement, les dates ne sont pas les mêmes que celles que j'avais notées. Mais on a jusqu'au 30 novembre (minuit ?) 2022 pour proposer son AVH ou jusqu'au 29 minuit ? (tu dis « proposée avant le 30 novembre 2022 ») ; les votes s'étalent alors jusqu'au 15 février (minuit je suppose) 2023 ; les résultats, si tout va bien, seront proclamés dans la journée du 16 février 2023.Le 30 novembre minuit, donc le 1er décembre minuit et 1 seconde, il sera trop tard (mais l'aventure pourra participer au Yaz 2023)
Citation :Mais comme il y a la règle « qui n'a pas participé au mini-Yaz 2022 », les AVH suivantes ne seraient dès lors pas admissibles :
• Le domaine de la mort, 50 §, de Fredigil qui a fait concourir Profession mercenaire ;
• L'héritage de sang, toujours de Fredigil ;
• Mission Terre : 30 ans après, 800 §, là encore de Fredigil ;
• Carac, de Frogeaters (car il a fait participer Carac, l'origine).
Si, ces 4 avh participent (sauf si les auteurs s'y opposent). C'est une AVH qui concoure, pas un auteur. Donc un même auteur peut soumettre une ou plusieurs AVH au mini-Yaz et aussi une ou plusieurs AVH au Yaz de la même année.
« qui n'a pas participé au mini-Yaz 2022 » concerne une AVH. J'ai juste explicité une règle qui était implicite et évidente pour tout le monde : une mini-AVH ayant participé au mini-Yaz ne peut pas participer au Yaz.
En tout cas, grâce à ton listing Astre*Solitaire, on constate qu'il y a déjà 11 AVH en lice, et il reste plus de 3 mois et demi avant la deadline. J'ai mis à jour le message initial avec les liens vers les textes.