08/05/2022, 00:04
Merci Grattepapier, je trouve que ce sondage serait une bonne idée (je passe rapidement, mais je trouve dommage que ton initiative ne soit pas relayée). Il faudrait lister les alternatives sensées (observer les résultats avant la proclamation et tenir compte à ce moment si nécessaire de l'influence du vote des auteurs serait à mon avis idéal si cela n'entraînait pas quelques complications - il y a une discussion sur le sujet, je crois) et les proposer aussi. Ainsi que le statu quo, bien sûr.
Peut-être pourrait-on en profiter pour poser la question sur le nombre de mots/signes maximum (30 000 mots par exemple, comme le suggère Outremer, en laissant peut-être une marge d'appréciation aux juges - car c'est difficile de compter les mots de tableaux par exemple), même si l'application de cette deuxième règle pourrait attendre le prochain mini-yaz (car absente du règlement au lancement) ?
Peut-être pourrait-on en profiter pour poser la question sur le nombre de mots/signes maximum (30 000 mots par exemple, comme le suggère Outremer, en laissant peut-être une marge d'appréciation aux juges - car c'est difficile de compter les mots de tableaux par exemple), même si l'application de cette deuxième règle pourrait attendre le prochain mini-yaz (car absente du règlement au lancement) ?