05/03/2021, 16:35
Ok, vous misez donc 2. Je lance le dé, et j'obtiens 6.
Vous réussissez votre pari et vous gagnez 2 points de Fortune pour un total de 11.
Enfin un peu d'action, et avec une de vos Forces. Je lancerai donc deux dés et garderai le meilleur résultat.
Vous réussissez votre pari et vous gagnez 2 points de Fortune pour un total de 11.
36 a écrit :« Et tu as une nouvelle fois bien fait d’y penser, dites-vous en essayant de la rassurer, je dis juste qu’il ne faut pas compter sur la chance. On est plus au bon vieux temps où on pouvait facilement tracer sa route pistolet au poing. Je préférerais que la police apprenne notre passage en ville lorsqu’on en sera loin. »
Dorothy vous regarde une bonne minute. Puis ses poings se desserrent et ses épaules se détendent. « Tu as peut-être raison, ne nous reposons pas sur la chance. »
« Je connais le gars parfait pour le job. Si vous me laissez le ramener, vous ne le regretterez pas. », promettez-vous.
« D’accord, on va le faire à ta façon, dit Edward, j’espère que ce type est aussi bon que tu le dis. »
« Ne t’inquiète pas, lui répondez-vous, c’est un professionnel. »
43 a écrit :Chapitre 4 – Les préparatifs
Plus que trois semaines avant le braquage, ça vous semble pas assez pour faire tout ce qu’il y a à faire. Avant toutes choses, vous devez faire une petite sortie dans les Appalaches.
La vitre d’Edward est ouverte et il pose le coude sur la portière. « J’aime l’odeur des pins. L’odeur qui s’en rapproche le plus, c’est celle de la table de ma salle à manger, mais j’aime cette odeur. »
Vous suivez la route sinueuse qui mène à l'arrière-pays de l’est du Kentucky. Vous connaissez la route, donc Edward vous a laissé conduire sur ce dernier tronçon. Votre destination n’est pas très loin, au sommet de la colline la plus proche, mais la route est trop traîtresse pour que vous vous précipitiez. Lentement et sûrement, vous vous frayez un chemin à travers les arbres jusqu’à la cabane de George Cowles.
« Je te promets que tu vas apprécier ce gars, dites-vous à Edward. Il a la tête froide, il sait ce qu’il fait et surtout, il est du genre à éviter les ennuis. »
Alors que ces derniers mots sortent de votre bouche, votre voiture prend le dernier virage et se retrouve presque en plein milieu d’une fusillade.
Deux Buicks noirs sont garés négligemment près de la cabane. Vous voyez cinq voyous armés de pistolets et tirant à tout-va comme si on avait insulté leurs parents. Ils vous remarquent aussi vite que vous les avez remarqués. Votre pare-brise vole en éclat quand deux balles sifflent à vos oreilles. Vous freinez brutalement, faites déraper la voiture sur le côté opposé du virage et vous sortez par la porte au plus vite. Edward sort son arme et vous regarde : « On y va ? »
« C’est pas comme si on avait le choix. », répondez-vous.
Faites un pari de Fusillade, mise minimale de 1.
Enfin un peu d'action, et avec une de vos Forces. Je lancerai donc deux dés et garderai le meilleur résultat.