02/03/2021, 12:11
(01/03/2021, 19:43)tholdur a écrit : Si je participe je suis d'accord également pour mettre l'accent sur l'observation. Pour le principe je mettrai l'autre point fort dans une compétence plus physique que "spirituelle", donc soit conduite (pour s'enfuir sans problème et semer la police) soit maniement du pistolet (si les choses tournent mal), avec préférence pour cette dernière. Mais si le but est de gagner de l'argent, on devrait peut-être à la place investir dans la négociation pour conserver plus facilement notre pécule.
Pour le point faible je mettrai la séduction qui me semble la compétence la moins utile de toutes pour un hold-up et sa préparation.
Je suis partant pour jouer également (si vous n'êtes pas trop nombreux) mais comment cela fonctionne ? Est ce qu'on a un seul personnage? (cela implique de se mettre d'accord sur les forces et faiblesses) ? Qui lance les dés et fait office de maitre du jeu ? (Salla ?) Est-ce que chaque choix doit être débattu ? (cela risque d'être fastidieux) Ou chacun fait un choix tous les X paragraphes (X étant le nombre de joueurs) ? Cette dernière solution me semble plus simple et plus rapide.