01/03/2021, 18:47
Merci pour vos propositions. Si j'hésite, c'est parce que Gunplay signifie Fusillade. Dans l'aventure, la compétence est utilisée exclusivement lors de ce genre de situation et inclut bien plus que la capacité à bien viser avec une arme à feu. Ça couvre aussi la capacité à trouver une bonne couverture, à se trouver un bon angle de tir, à recharger rapidement, à inciter nos alliés à nous couvrir... le tout contre des adversaires qui nous canardent. Et le terme fusillade ne désigne pas vraiment une compétence. Bon maintenant que j'y réfléchis, Négociation non plus, et ça m'a moins gêné...
Je donnerais le premier paragraphe demain, d'ici là, que ceux qui veulent jouer proposent forces et faiblesses. Outremer propose Observation et Persuasion en Forces, Conduite en Faiblesse. Ça vous va ?
Je donnerais le premier paragraphe demain, d'ici là, que ceux qui veulent jouer proposent forces et faiblesses. Outremer propose Observation et Persuasion en Forces, Conduite en Faiblesse. Ça vous va ?