Citation :ses auteurs principaux (Caïthness, HDV, Aragorn, Jehan)heuuhh j'aurais mis aussi Dudur et Skarn qui ont bien contribué aussi....
On avait un noyau dur de 6 pers avec 2 Boss (Swamp Qween & Swamp King

Effectivement, si la notation n'inclut pas ces 6 personnes, on peut déjà dire que c'est pas gagné hein, avec 5 votants en moins (moi je vote pas paske je lis pas tout

L'idée d'un vote de la meilleure clairière me semble pas cohérente au niveau des Yaz. Par contre, on peut organiser un petit concours à coté avec différentes catégories.
[HS]
Ca me fait penser que pour la 5° années des Yaz, on pourrait faire un truc genre Oscar avec différentes catégories concernant TOUTES les AVH déjà disponibles sur le Net. A définir aussi, l'envergure de la recherche : tout ce qui est sur le site de Oiseau, ou intégrer d'autres sites, d'autres pays (meilleur AVH non-francophone par ex...). Après, soit tout le monde vote sur la masse identifiée disponible dans chaque catégorie avec des votes pondérés, soit il y a des scéances pré-éliminatoires à préciser, et on jette en pâture aux internautes crispés sur leur souris les nominés...

[/HS]
Pour les séries, effectivement, un pack me semble préférable. Si Oiseau à pondu plusieurs séries, bah je sais pas...

On pourrait p'têt l'obliger à se calmer, non ?

сыграем !