Je me suis amusé comme un fou, cette avh est une vraie réussite.
Le style est excellent. Je n'avais lu de toi que tes deux premières avh parce que c'était juste avant que je ne m'en aille momentanément du forum, je te sens beaucoup plus à l'aise avec cette tonalité et ce type de narration, il faudrait continuer dans cette voie et l'approfondir afin d'en faire une vraie signature, parce qu'il y a là un bon potentiel. c'est bien rythmé, c'est très fluide. De plus, cela fourmille de petits détails croustillants et de trouvailles créatives, c'est très bien fait. Certains passages ont cependant été relu trop vite : certaines coquilles étaient très évitables.
Les règles sont simples et efficaces. Elles servent essentiellement à susciter l'immersion, l'ensemble n'est pas conçu comme un tout bien construit, mais ce n'était pas l'objectif recherché je suppose. Mais comme c'est assez équiilbré et qu'un parcours tient en peu de §, ce n'est pas nécessaire de toute façon. (juste le pfa inutile qui est vraiment bête).
Par contre, les fins sont bien mais j'ai des réserves. Elles sont toutes efficaces et bien écrites (la 2 m'a vraiment fait rire). La fin 4 donne vraiment envie de trouver les suivantes. Le soucis c'est pourquoi telle fin à tel endroit ? Pourquoi après les combats qui mènent à la 4 le héros ne tente-t-il pas le coup qui le mène à la fin 1 ? Et perso j'aurais davantage intégré l'intrigue du réveil récent de la femme, plutôt que de la balancer comme ça à la fin en trois lignes. Du genre lui faire chercher un objet à sa femme dans le manoir, justement pour débloquer des fins (pour prouver son existence). j'ai trouvé que les paysans de la fin 4 se laissaient convaincre tout de même très facilement.
Mais sinon, comme je te le dis, je me suis amusé comme un fou, et j'attends avec plaisir le prochain livres dez édissions chow monstrueus.
Le style est excellent. Je n'avais lu de toi que tes deux premières avh parce que c'était juste avant que je ne m'en aille momentanément du forum, je te sens beaucoup plus à l'aise avec cette tonalité et ce type de narration, il faudrait continuer dans cette voie et l'approfondir afin d'en faire une vraie signature, parce qu'il y a là un bon potentiel. c'est bien rythmé, c'est très fluide. De plus, cela fourmille de petits détails croustillants et de trouvailles créatives, c'est très bien fait. Certains passages ont cependant été relu trop vite : certaines coquilles étaient très évitables.
Les règles sont simples et efficaces. Elles servent essentiellement à susciter l'immersion, l'ensemble n'est pas conçu comme un tout bien construit, mais ce n'était pas l'objectif recherché je suppose. Mais comme c'est assez équiilbré et qu'un parcours tient en peu de §, ce n'est pas nécessaire de toute façon. (juste le pfa inutile qui est vraiment bête).
Par contre, les fins sont bien mais j'ai des réserves. Elles sont toutes efficaces et bien écrites (la 2 m'a vraiment fait rire). La fin 4 donne vraiment envie de trouver les suivantes. Le soucis c'est pourquoi telle fin à tel endroit ? Pourquoi après les combats qui mènent à la 4 le héros ne tente-t-il pas le coup qui le mène à la fin 1 ? Et perso j'aurais davantage intégré l'intrigue du réveil récent de la femme, plutôt que de la balancer comme ça à la fin en trois lignes. Du genre lui faire chercher un objet à sa femme dans le manoir, justement pour débloquer des fins (pour prouver son existence). j'ai trouvé que les paysans de la fin 4 se laissaient convaincre tout de même très facilement.
Mais sinon, comme je te le dis, je me suis amusé comme un fou, et j'attends avec plaisir le prochain livres dez édissions chow monstrueus.