22/03/2017, 11:17
Citation :Je suis sur qu'il y a d'autres solutions, comme par exemple un environnement physique restreint ou possibilités d'actions envisageables drastique (environnement inconnu, situation politique rigide, etc...). Sinon, il faut que tes nombreuses options se rejoignent ou se regroupent assez rapidement (mais avec une variance scénaristique/action substantielle dans chaque possibilité) pour ne pas avoir trop de divergences ou des histoires trop courtes. C'est ton BG qui décide de tout ça. Si tu estimes qu'il y a trop de liberté, il faut trouver un moyen de les annuler dans le BG ou l'intro.
Yep, c'est vrai. Tu as raison, il doit exister pas mal de pistes à explorer mais en effet il faut sortir des schémas classiques et faire preuve d'inventivité.
Citation :Je vois plutôt ca comme un labo pour expérimenter des idées ou des mécanismes. Mais difficile de faire des règles complexes, car celles-ci vont vite engloutir le peu de sections a disposition.
Oui pareil, je râle un peu car je n'aime pas passer des heures sur un truc pour m'apercevoir que je suis loin du compte par rapport à mon idée de départ, mais l'avantage indéniable de la miniAVH c'est que l'investissement en temps est moindre, du coup on peut expérimenter comme tu le dis.
Citation :Ben, retrouve la recette de Ad Nauseaum qui était tout simplement fantastique
Hihi ! Oh ben il est meugnon c'ui-ci comme on dit par chez moué ! Merci mec ! Tu viendras m'voir après les cours