12/06/2007, 20:31
Perso, je suis loin d'avoir détesté les Gouffres de la Cruauté. J'ai beaucoup aimé sa longueur, sa liberté d'action et certaines scènes marquantes, bien que placées dans un ordre décousu (l'attaque du campement Sensitif, l'entraînement avec les troupes orques, les khuddams, etc...)
Mais c'est sûr que ses défauts sont nombreux.
Le Volcan de Zamarra m'a laissé très peu de souvenirs. Sans relief mais pas nul non plus.
L'élu des six clans est le seul DF que je n'ai jamais lu. Visiblement, il est très rare. Que peuvent en dire ceux qui l'ont lu?
C'est quoi les Migou?
Sinon, c'est un crève-coeur pour moi mais j'ajouterai bien à tous les LDVELH mentionnés dans cette liste Le Démon des Profondeurs (LS), un monstre de bâclage.
Mais c'est sûr que ses défauts sont nombreux.
Le Volcan de Zamarra m'a laissé très peu de souvenirs. Sans relief mais pas nul non plus.
L'élu des six clans est le seul DF que je n'ai jamais lu. Visiblement, il est très rare. Que peuvent en dire ceux qui l'ont lu?
C'est quoi les Migou?
Sinon, c'est un crève-coeur pour moi mais j'ajouterai bien à tous les LDVELH mentionnés dans cette liste Le Démon des Profondeurs (LS), un monstre de bâclage.