Sujets : 37
Déterrage de sujet. Je viens seulement de terminer le tome 2 de l’adaptation de Sorcery! sur Android, adaptation que je trouve excellente, soit dit en passant.
Si certains l’ont également terminé (je sais que c’est le cas de Sallazar, notamment), peut-être pourront-ils m’expliquer la fin, car j’avoue qu’elle m’a laissé quelque peu perplexe.
Montrer le contenu
SpoilerJ’ai obtenu les quatre vers du sort ainsi que l’ordre dans lequel les prononcer. Du coup, j’ai ouvert la porte sans l’aide de Lorag. Au moment de quitter la ville, une horde de Gobelins est sortie d’un puit, puis d’autres semblent être arrivés de l’extérieur. J’ai alors eu droit à une apparition de Lorag me demandant de « contrôler » la porte (je ne suis plus sûr du terme employé). Après un moment de concentration, j’ai cru comprendre que j’avais carbonisé les gobelins par le seul pouvoir de la porte…
Comment la porte a-t-elle pu cramer une horde de gobelins ? Qu’est-il advenu de Vik et de ses loups-garous ? Le jeu me dit que j’ai sauvé Kharé mais j’ai du mal à comprendre comment.
Quand il nous manque un ou plusieurs vers, on a une discussion beaucoup plus longue avec Lorag, qui nous explique qu’il est parvenu à remonter le temps pour « préparer » Kharé… mais quand on parvient à franchir la porte du premier coup, la fin est beaucoup plus confuse, je trouve.
Bref, si quelqu’un a compris dans le détail le plan de Lorag et ce qui se passe une fois la porte franchie, je suis preneur d’éclaircissements.