22/01/2015, 19:08
(Modification du message : 22/01/2015, 19:24 par Lyzi Shadow.)
(22/01/2015, 18:00)VIC a écrit : Euh, la soucription d'Age of Conan est finie depuis plusieurs mois déjà. Ta chance de l'avoir c'est si il y a une version boutique, ou alors un moyen de souscrire en retard (m'étonnerait là vu le délai).Pourquoi le Pledge manager est toujours actif, alors ?
http://ks.aresgames.eu/age-of-conan/
(22/01/2015, 18:00)VIC a écrit : Maintenant, j'avais émis l'idée d'une collecte suggérée à Albatur, lui aussi intéressé par le jeu. Sauf que le soucis, c'est qu'à la fin, effectivement, il y a quelqu'un qui va garder le jeu pour lui.C'est pas bête ça.
Finalement, on pourrait peut-être trouver un compromis. Tu demandes à chaque participant qui joue une fois au jeu un forfait définitif de 7 euros. Si on est 10 joueurs à donner chacun 7 euros, on finance la moitié de la souscription. (7 euros une fois pour toute à comparer au prix d'un café-jeu ça reste raisonnable), surtout si ça nous ouvre la possibilité de faire plusieurs parties derrières.
Si je paie, je paie sans doute le pledge maximum à 135 dollars (=119 euros), sans add-ons, ça fera déjà un maximum de scénarios dès le départ.
(J'achèterai peut-être l'extension Kitai, le livre de campagne ou la boîte illustrée par le grand Brom, mais beaucoup plus tard, en boutique...)
Donc effectivement, si je demande une participation de 7 euros à ceux qui auront ici l'occasion de jouer...
Si on fait déjà une partie à 4, c'est déjà 21 euros de remboursés, je crache pas dessus.
Je suis pas sûr qu'on arrivera à trouver 10 joueurs différents prêts à participer, mais bon... Il y a de l'idée.
Mr. Shadow
Doux mon cœur, fermes mes intentions -mantra psi