17/12/2014, 17:23
(17/12/2014, 08:13)Jin a écrit : Titipolo: 673 paragraphes? Tu m'as battau de 23 paragraphes Moi qui était fier d'avoir fait la deuxième avh la plus longue, lol.
Tu sais ce qu'il te reste à faire: une AVH d'au moins 674 paragraphes pour devenir l'AVH la plus longue parmi les plus récentes
Je plaisante hein, ce n'est pas la taille qui définit la qualité de l'AVH
Quant à moi, je regrette mais je ne peux pas faire participer ma mienne au yaz. Albatur s'est occupé de la relecture et elle aurait été moins lisible si il ne l'avait pas fait (des mots non adaptés, des répétitions à gogo,...). Les autres auteurs d'AVH n'ont pas eu de relecteurs et il serait injuste que je poste la mienne alors que les autres ont du compter sur eux-même sans aucune aide.
Deuxièmement, mon avh n'a absolument pas le profil pour participer au yaz et rien qu'à comparer le style des autres auteurs, la mienne est largement au dessous.
Ce que je souhaitais faire, c'était une avh divertissante pour que les lecteurs prennent plaisir à la jouer sans prise de tête, la participation au yaz ne faisait pas partie du programme.
A mon avis, rajouter la mienne ne valorisera pas plus l'évènement qui se prépare.