19/11/2014, 18:06
Ben, ça permet de centraliser les discussions ici, ce qui n'est pas plus mal. au moins le sujet vit.
Comment ? Quoi ? Hein ? Tu nous avais dit qu'Athos était le plus secret des mousquetaires ! Sombre et mystérieux.
Certains d'entre nous en avons donc déduit que tu jouais ton rôle à merveille, une performance de tout premier ordre.
Quelle déception, cette interprétation magistrale était donc involontaire ?
Hum, je suis en train d'imaginer une séquence RP entre Bernardo, le serviteur muet de Zorro, et la Denrée de la Soupe aux Choux : ça dépote !
(18/11/2014, 23:54)Lyzi Shadow a écrit : On peut avoir des jours où on est pas très en forme niveau RP. Pour Mousquetaires de Roy, mon RP d'Athos a principalement consisté à être debout, les bras croisés, et à répéter en boucle "Mes amis..." sur un ton grave.
On a vu mieux niveau interprétation...
Comment ? Quoi ? Hein ? Tu nous avais dit qu'Athos était le plus secret des mousquetaires ! Sombre et mystérieux.
Certains d'entre nous en avons donc déduit que tu jouais ton rôle à merveille, une performance de tout premier ordre.
Quelle déception, cette interprétation magistrale était donc involontaire ?
Hum, je suis en train d'imaginer une séquence RP entre Bernardo, le serviteur muet de Zorro, et la Denrée de la Soupe aux Choux : ça dépote !