Reinaldo a écrit :Skarn a joué de malchance aux dés durant une grande partie du jeu.
Je tiens à relativiser ce fait : Alexis est mort au deuxième tour (encore avec la cultiste repentie - décidément, le karma ne l'aime pas), Salla au dernier, tué par son propre père... Si effectivement, j'ai eu des départs catastrophiques sur toutes les parties (mon chef d'expédition a mis deux heures avant de recruter son premier allié, ce qu'il fait généralement sans mal dès sa première action), je ne pense pas avoir eu dans l'absolu moins de chance que les autres, car nous avons tous eu nos échecs absolument lamentables.
Sinon, le jeu est clairement cool, mais j'attends quand même avec impatience la première extension qui ajoutera des nouvelles rencontres, car le paquet est vraiment trop fin : nous avons dû le remélanger trois fois hier. Aussi, j'aimerais qu'un peu plus de choses se passent dans la nature et en mer, car les grands anciens sont ici fort urbains à ouvrir leurs failles dimensionnelles en plein Tokyo plutôt que dans l'Himalaya ou en Amazonie.