15/02/2014, 21:51
(Modification du message : 15/02/2014, 21:56 par Lyzi Shadow.)
Le jeu gagnerait à être joué uniquement à 3 joueurs. On pourrait "perdre du temps" à raconter un peu chacun son aventure comme dans cet épisode de Table Top : http://www.youtube.com/watch?v=gN3onOrPLQs ce qui occupe les 2 autres joueurs quand ils ne jouent pas, et ça revient assez vite au tour du joueur. C'est vraiment pas adapter pour 7 joueurs. Quand j'ai enchainé 2 tours à être le dernier joueur, j'ai failli m'endormir. Heureusement que j'avais "Elder Sign: Omens" sur mon téléphone portable...
Et techniquement j'ai jamais raté un Cliffhanger, sinon j'aurais été mise KO et je serais rentrée à Paris piteusement.
Mais quand j'étais au temple de Nouvelle-Zélande j'ai dû enchaîner 2 ou 3 trois tours de cette façon :
1- Je commence le tour en Cliffhanger parce que je n'ai pas réussi à vaincre le Danger au tour précédent
2- Je résous le Cliffhanger. Camper ou Poursuivre vers un autre Danger ? Poursuivre !
3- Je rate le Danger suivant.
...repeat
Et techniquement j'ai jamais raté un Cliffhanger, sinon j'aurais été mise KO et je serais rentrée à Paris piteusement.
Mais quand j'étais au temple de Nouvelle-Zélande j'ai dû enchaîner 2 ou 3 trois tours de cette façon :
1- Je commence le tour en Cliffhanger parce que je n'ai pas réussi à vaincre le Danger au tour précédent
2- Je résous le Cliffhanger. Camper ou Poursuivre vers un autre Danger ? Poursuivre !
3- Je rate le Danger suivant.
...repeat
Mr. Shadow
Doux mon cœur, fermes mes intentions -mantra psi