Je viens de terminer l'acte 2. L'acte 1 était un immense bonheur, lire un jeu vidéo est assez plaisant. Mais je commence à être soûlé par les combats à outrance et le but suprême du jeu : améliorer son équipement. En fait si vous êtes un grand fan des RPGs, ce livre est fait pour vous. Si vous tenez vraiment à un scénario qui tient la route et à une grande liberté de choix, vaut mieux profiter du livre pour faire des réserves de journaux à brûler l'hiver.
Il est intéressant de noter que les quêtes oranges sont les plus dures. Comme les quêtes vertes sont faisables avec un stuff médiocre, on se heurte à la difficulté plus relevée de ses combats. Ensuite, les missions s'enchaînent avec une étonnante facilité.
Entre autre, comme l'a dit Fitz, une capacité qui déchire tout suffit à remporter un combat où le joueur a des stats inférieures à son adversaire.
Avis au forumeurs : pouvez-vous montrer vos stats à la fin du jeu avec les capacités spéciales ? Je suis curieux de comparer les différents personnages.
Il est intéressant de noter que les quêtes oranges sont les plus dures. Comme les quêtes vertes sont faisables avec un stuff médiocre, on se heurte à la difficulté plus relevée de ses combats. Ensuite, les missions s'enchaînent avec une étonnante facilité.
Entre autre, comme l'a dit Fitz, une capacité qui déchire tout suffit à remporter un combat où le joueur a des stats inférieures à son adversaire.
Avis au forumeurs : pouvez-vous montrer vos stats à la fin du jeu avec les capacités spéciales ? Je suis curieux de comparer les différents personnages.