Une section réservée aux auteurs?
#20
@sunkmanitu je sais qu'il n'y avait rien de méchant :-)

Et je ne vois pas pourquoi c'est compromis... au contraire je pense, quand je vois les présentoirs dans les supermarchés je me dis que ça revient doucement dans l'air du temps.
Pour Gallimard : 75.000 exemplaires des 9 premiers titres de la nouvelle édition - soit plus de 8000 exemplaires par titre -- pour un "marché de niche" je trouve ça pas mal du tout ! (ils ont dû en tirer 10.000 à chaque fois)
(un JdR qui se vend à 2000 exemplaires c'est un best seller en France, il y a donc moyen de toucher 4 fois plus de lecteurs avec des ldvelh, car moins cher, moins complexe, mieux distribué)

Je reste persuadé qu'il y a quelque chose à faire, mais si c'est publier papier en utilisant Lulu je suis d'accord, c'est mort !
Il faut une vraie distribution évidemment, et c'est la partie la plus complexe.

"Le LDVELH est mort vive le..."
Je suis d'accord avec toi, le "dont vous êtes le héros" c'est du passé... mais pas le concept, il suffit de retirer tout ce qui peut être nostalgique ou passéiste et de garder l'idée/concept/principe.

Le livre électronique... je n'y crois pas non plus, pas assez probablement... et les prix en France des ebooks sont une hérésie !
Éditions La Saltarelle - Ldvelh & JdR - http://www.saltarelle.net
Site : http://delarmgo.jimdo.com
Le Blog : http://delarmgo.jimdo.com/le-blog/
Fanzine : http://tinyurl.com/Saltarelle
Répondre


Messages dans ce sujet
Une section réservée aux auteurs? - par Zyx - 18/06/2013, 14:08
RE: Une section réservée aux auteurs? - par Delarmgo - 23/06/2013, 12:39



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)