25/12/2012, 23:16
Ah ah ! Merci Vic pour ton feedback et cette très bonne synthèse. Alors pour répondre point par point :
-Pour les fautes, je vais corriger celles que tu m'as signalé. Je ne sais pas comment s'y prennent les autres auteurs, mais c'est diablement difficile de se corriger tout seul. La prochaine grosse AVh que je sors, je consacrerai plus de temps à la relecture.
-Sinon :
Pour Chateausuif, je comprends ta réaction, c'est vrai que ça ne coûterait rien de le remplacer dans l'absolu...
Pour l'arène, je comprends aussi et tu n'es pas le premier à avoir trouvé ça discutable à ce moment de l'aventure, mais comme elle ajoute selon moi une bonne sous-quête, je ne me verrais pas trop y toucher.
-Sur le système VDT, j'espère l'améliorer encore pour la suite de l'écume, comme donner la possibilité de porter un coup mortel lorsque l'adversaire est à terre.
L'idée de créer deux listes pour les compétences est une bonne idée. Ca permettrait en effet de ne pas obliger le joueur à faire uniquement un choix efficace.
C'est d'ailleurs un défaut qu'on retrouve souvent dans les jeux vidéos avec l'opposition mage/guerrier.
En tout cas, c'est encore un feed qui me donne envie de continuer à m'améliorer et à écrire !
-Pour les fautes, je vais corriger celles que tu m'as signalé. Je ne sais pas comment s'y prennent les autres auteurs, mais c'est diablement difficile de se corriger tout seul. La prochaine grosse AVh que je sors, je consacrerai plus de temps à la relecture.
-Sinon :
VIC a écrit :À l'inverse, tomber sur Jacques Attalix m'a fait lever les yeux au ciel.Oui, Attalix, disparaîtra pour la version qui sera proposée pour le Yaz.
Pour Chateausuif, je comprends ta réaction, c'est vrai que ça ne coûterait rien de le remplacer dans l'absolu...
Pour l'arène, je comprends aussi et tu n'es pas le premier à avoir trouvé ça discutable à ce moment de l'aventure, mais comme elle ajoute selon moi une bonne sous-quête, je ne me verrais pas trop y toucher.
-Sur le système VDT, j'espère l'améliorer encore pour la suite de l'écume, comme donner la possibilité de porter un coup mortel lorsque l'adversaire est à terre.
L'idée de créer deux listes pour les compétences est une bonne idée. Ca permettrait en effet de ne pas obliger le joueur à faire uniquement un choix efficace.
C'est d'ailleurs un défaut qu'on retrouve souvent dans les jeux vidéos avec l'opposition mage/guerrier.
En tout cas, c'est encore un feed qui me donne envie de continuer à m'améliorer et à écrire !