(10/08/2012, 21:48)Syphil a écrit : Arf, décidément j'aurais mieux fait de me casser une jambe plutôt que de rajouter bêtement ces fameuses vannes...
Je ne crois pas, une jambe cassé c’est très douloureux.
En plus, moi j’ai bien aimé les engueulades entre Alyss… euh pardon Strige et Aldugard et le démoniaque Jacques Attalix. Par contre, j’ai bloqué sur le « deux dés, un crayon » et sur Mordraque qui cassait vraiment l’ambiance. Pour Mordraque, je pense qu’il serait mieux passé sur le monde héroic fantasy (Aldérim) que dans le QG des forces du mal sur la terre post apocalyptique.
(10/08/2012, 21:48)Syphil a écrit : Pour le style parfois un peu lourd, est-ce que tu penses à des maladresses purement stylistiques ou est-ce que ce sont les phrases à rallonges + le fait que les paragraphes n'aient pas été assez allégés par des retours à la ligne et des espaces qui ont rendu ta lecture parfois assez fastidieuse ?
Un peu des deux, pour le style j’ai noté pas mal de répétitions au début. Enfin, il ne faut pas exagérer non plus, j’ai pu lire cette AVH sans aucune difficulté.