08/08/2012, 00:48
(07/08/2012, 15:34)Alendir a écrit : Concernant les liens sur la page des Yaz, il faut effectivement les rentrer manuellement. Vu qu'il ne faudra modifier cette page qu'une fois par an, il n'y a pas besoin de faire un truc dynamique, et surtout il y aurait quelques problèmes dans l'ordre d'affichage des prix (dont j'ignore l'origine).ça y est, il m'énerve !
Je sais que c'est chiant, mais dites-vous que suite à l'import je dois changer l'identifiant du créateur de 180 AVHs directement dans la base de données ^^ (il reste encore 80 AVHs qui sont signalées comme étant publiées par moi alors que ce n'est pas le cas ; d'un autre côté l'import vous a évité de rentrer toutes les avhs à la main)
1) un truc dynamique eu été mieux (car c'est du php et qu'on "avait' une base de donnée avec date, points, participants/non participants), et ça se remplissait tout seul au fur et à mesure.
2) L'identifiant du créateur, c'est votre problème, la Base de données contient cette information.
3) "l'import vous a évité" Quoi !!?? Voilà qu'il se gausse d'avoir fait un truc qui était prévu dès le début et qui n'a été fait qu'à 20%...
Bande de
сыграем !