Sujets : 155
08/05/2012, 10:22
(Modification du message : 08/05/2012, 10:23 par Skarn.)
Citation :Je crois que l'AVH anglaise s'appelle "la forêt des rêves", mais j'ignore ce que donne ce titre en anglais. J'avais lu des feedbacks sur cette aventure, mais comme je maîtrise mal cette langue je n'ai pas eu l'occasion de m'y frotter.
Effectivement, avec ton aide, je viens de la retrouver.
The Forest of Dreams, 500 paragraphes (et non 400 comme dans mon souvenir), aventure qui a maintenant 13 ans.
Pour la gente demoiselle :
Montrer le contenu
Spoiler
Le comportement d'Ilia Sukumvit ne m'a pas dérangé plus que cela. Je l'imagine comme la digne fille de son père, pas mal tarée mais bien machiavélique aussi. Elle a juste analysé ses options :
- Aider Azzur : hors de question
- Laisser Azzur mourir puis tuer la bête : foireux également, puisque cela signifie qu'elle sera de nouveau donnée à un autre noble, pas forcément meilleur
- Convaincre le changeur de forme de remplacer Azzur: lui permet de se débarrasser d'Azzur, d'éviter le mariage, et, à terme de contrôler le plus grand port marchand du monde. En effet, elle aura clairement l'ascendant sur son « époux », ne serait-ce que parce qu'elle pourrait le dénoncer à tout moment (« Ciel, mon mari a été remplacé par un changeur de forme ! »). Et la perversion de la chose ne serait probablement pas pour lui déplaire.
Dans mon idée d'ailleurs, si elle avait su qui était le mage avant de le poignarder, elle aurait peut-être essayé de se ranger à ses côtés d'ailleurs. Loi du plus fort. Évidemment, c'est une interprétation très libre, qui ne se base pas sur grand chose finalement.