On risque de tourner en rond longtemps si chacun donne son avis sans "chef" pour décider.
Je pense que, comme le dit Caïthness (alias Lekhor) il faut que ce soit Requiem qui tranche puisqu'il a lancé l'idée. Il sera temps de proposer des midifications pour la prochaine fois (avec comme chef le gagnant de cette année).
Ce qu'il faut donc faire c'est récapituler tous les sujets de discussion possible. Vertical tu peux éventuellement éditer ton message pour les ajouter au fur et à mesure, et ensuite Requiem nous indiquera les règles qu'il a choisies.
-Taille maximale de l'AVH (et taille minimale?)
-Thème libre ou imposé
-Contraintes scénaristiques (objectif précis à atteindre par exemple) ou pas de contrainte de récit
-Règles libres, imposées ou "semi-imposées"
-Date officielle du début du concours
-Nombre de concours par an (choix entre 1 ou 2 de toute façon)
-Durée du délai de rédaction
-Durée du délai de vote
-Feedbacks possibles avant les résultats ou seulement après.
-Volonté ou non que les règles pour le prochain mini-Yaz garantissent l'anonymat (moyen aussi amusant d'essayer de deviner qui est l'auteur, et l'auteur de tout faire pour brouiller les pistes s'il le souhaite)
J'en ai forcément oublié, donc à compléter...
Je pense que, comme le dit Caïthness (alias Lekhor) il faut que ce soit Requiem qui tranche puisqu'il a lancé l'idée. Il sera temps de proposer des midifications pour la prochaine fois (avec comme chef le gagnant de cette année).
Ce qu'il faut donc faire c'est récapituler tous les sujets de discussion possible. Vertical tu peux éventuellement éditer ton message pour les ajouter au fur et à mesure, et ensuite Requiem nous indiquera les règles qu'il a choisies.
-Taille maximale de l'AVH (et taille minimale?)
-Thème libre ou imposé
-Contraintes scénaristiques (objectif précis à atteindre par exemple) ou pas de contrainte de récit
-Règles libres, imposées ou "semi-imposées"
-Date officielle du début du concours
-Nombre de concours par an (choix entre 1 ou 2 de toute façon)
-Durée du délai de rédaction
-Durée du délai de vote
-Feedbacks possibles avant les résultats ou seulement après.
-Volonté ou non que les règles pour le prochain mini-Yaz garantissent l'anonymat (moyen aussi amusant d'essayer de deviner qui est l'auteur, et l'auteur de tout faire pour brouiller les pistes s'il le souhaite)
J'en ai forcément oublié, donc à compléter...