25/08/2011, 16:35
(24/08/2011, 19:36)Oiseau a écrit : Pour cette raison, je vais formuler ma question différemment. Admettons que vous puissiez choisir mon prochain projet. Si vous aviez ce pouvoir, qu'aimeriez-vous voir paraître ? Je sens que l'intérêt pour l'univers de Xhoromag est fluctuant, mais je peux faire autre chose. Quelques-uns ont exprimé de l'intérêt pour Neige d'Automne. Je suis un peu coincé avec ça, car j'ai promis à l'équipe Scriptarium qu'ils auraient les aventures de NA en primeur dans Draco Venturus. Mais juste pour satisfaire ma curiosité, dites-moi ce qui serait votre préférence si vous aviez le pouvoir de commander mes efforts. On ne sait jamais, ça pourrait me motiver suffisamment pour le faire.
C'est peut-être le piège, effectivement, que de rester sur un univers. S'il se construit bien, il peut plaire à beaucoup et déplaire à beaucoup également. Tu n'as qu'à faire comme Brennan : certains jurent par la Quête du Graal, d'autres par Loup*Ardent (si on omet les règles, bien sûr).
Il ne faut pas attendre d'être heureux pour sourire... il faut sourire pour être heureux.