23/08/2011, 16:28
Citation :Mais pas du tout ! Le simple fait de lire les paragraphes dans le désordre constitue un élément ludique qui justifie à lui seul l’appellation « livre-jeu ».Ouais, pas con, c'est pas faux!
Citation :Effectivement, si tes amis sont des mordus de jeux de rôle, je suis surpris par leur réaction et je comprends mieux ta déception. Je ne sais pas trop ce qu’il faut en penser, mais ils sont les mieux placés pour te dire ce qui les repousse dans tes demandes de lecture d’AVH.Tu comprends ma déception. Bon, peut-être qu'ils n'ont pas vu les liens car ils se sont connectés trop tard ou parce qu'ils n'ont pas fait attention. Une fois que j'aurais convertie toutes mes avh's en bouquin, je ferai une vraie annonce (en reprenant mon vrai nom de famille). Si à ce moment-là il n'y a toujours aucune réaction, je laissera défintivement tomber.
Citation :Pour la fin de mon message, ce n’était pas du tout un reproche ! Je relevais juste ce qui me semblait être un paradoxe entre Jin l’auteur et Jin le lecteur. Mais je n’avais pas réalisé que tu jouais toutes les AVH commentées, alors je remballe mon discours de psychologue de magazine et je te présente mes excuses pour avoir lu un peu trop vite tes feedbacks.Pas de soucis l'ami, il se peut que je sois des fois un peu confus et brouillon dans ce que je marque. Je ne t'en veux absolument pas