Je ne sais pas si tu avais vu son message, Oiseau nous avait exprimé il y a quelques temps sa baisse de motivation... Ton message lui fera sans doute plaisir, mais ne changera pas énormément les choses : je crois qu'il faut respecter sa volonté de faire un break à durée indéterminée, ça arrive à tout le monde, même à des monuments tels que lui. Quand tu auras passé 30 ans à écrire des livres-jeux, tu comprendras ce besoin de faire une pause assez longue ^_^
Pour Xhoromag, que la page des projets de soit pas à jour n'est pas d'une importance cruciale je pense.
Par contre, si les nouvelles AVHs ne sont plus mises en lignes, il peut là y avoir un problème, mais je ne sais pas trop ce qu'il en est du délai actuel.
PS : Bon, je craque et lâche le secret : Oiseau est occupé à écrire un millier de paragraphes pour la suite du Retour des Xhâ Niâs
Pour Xhoromag, que la page des projets de soit pas à jour n'est pas d'une importance cruciale je pense.
Par contre, si les nouvelles AVHs ne sont plus mises en lignes, il peut là y avoir un problème, mais je ne sais pas trop ce qu'il en est du délai actuel.
PS : Bon, je craque et lâche le secret : Oiseau est occupé à écrire un millier de paragraphes pour la suite du Retour des Xhâ Niâs