Bon j'ai muri donc je vais me montrer moins excessif qu'à l'époque. Je suis toujours favorable à cette idée mais je conçois que certains ne le soient pas (notamment Adrian ce qui est normal). Après, le problème serait la perte de topics sur l'un ou l'autre forum voire les deux. Serait-il possible techniquement par exemple de déplacer les topics de RV1 vers la Taverne ? Car :
- soit on crée un nouveau forum
- soit (ce qui me semble mieux si c'est possible) on priviliégie la Taverne qui est plus animée et on fusionne RV1 avec elle. Je ne pense pas que les Admins de RV1 y soient opposés (Meneldur ne vient malheureusement plus trop, Salla et Alana sont déjà sur la Taverne et Oiseau vient de faire la proposition). RV1 manque quand même pas mal de vie (je le reconnais volontiers par rapport à ma position de l'époque) à part la section AVH (et actuellement le jeu de rôle et la partie d'épée de Légende). Il faut évidemment voir ce qu'en pensent les membres ?
Voilà mais je ne veux pas non plus ranimer les vieilles querelles, je donne juste mon point de vue
- soit on crée un nouveau forum
- soit (ce qui me semble mieux si c'est possible) on priviliégie la Taverne qui est plus animée et on fusionne RV1 avec elle. Je ne pense pas que les Admins de RV1 y soient opposés (Meneldur ne vient malheureusement plus trop, Salla et Alana sont déjà sur la Taverne et Oiseau vient de faire la proposition). RV1 manque quand même pas mal de vie (je le reconnais volontiers par rapport à ma position de l'époque) à part la section AVH (et actuellement le jeu de rôle et la partie d'épée de Légende). Il faut évidemment voir ce qu'en pensent les membres ?
Voilà mais je ne veux pas non plus ranimer les vieilles querelles, je donne juste mon point de vue
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !