07/07/2011, 19:14
Merci pour ce feedback, Fitz.
Je crois que tu as mis le doigt exactement sur le point pour lequel j'avais un gros doute: une difficulté trop relevée. Une partie de cette difficulté tient au fait que l'on ne dispose pas d'EJ
. Du fait des règles spéciales de la série, je ne savais pas trop si les combats proposés pouvaient être réalisables à la régulière. Visiblement, non, ce n'est pas le cas. Chose qui sera donc corrigée dans la version 2.0...
Pour ce qui est des messages codés, là je devinais que j'avais placé la barre trop haut... C'est pour cette raison que j'ai proposé une page "solution" pour ceux qui séchaient. J'intègrerai des codages plus accessibles dans la version 2.0.
La première partie de l'aventure a pour objectif de nous faire acquérir des objets nécessaires dans la cité en ruines. J'ai essayé de faire en sorte que chaque chemin apporte le minimum d'objets indispensables
@Fitz:
Je crois que tu as mis le doigt exactement sur le point pour lequel j'avais un gros doute: une difficulté trop relevée. Une partie de cette difficulté tient au fait que l'on ne dispose pas d'EJ
Pour ce qui est des messages codés, là je devinais que j'avais placé la barre trop haut... C'est pour cette raison que j'ai proposé une page "solution" pour ceux qui séchaient. J'intègrerai des codages plus accessibles dans la version 2.0.
La première partie de l'aventure a pour objectif de nous faire acquérir des objets nécessaires dans la cité en ruines. J'ai essayé de faire en sorte que chaque chemin apporte le minimum d'objets indispensables
@Fitz: