Un continuateur de la Saga du Prêtre Jean
#1
ashimbabbar repasse dans ce qui fut son royaume…

Alors j’imagine qu’à cette nouvelle, ceux qui sont arrivés depuis mon départ diront, « Qui c’est ? », et pour ceux qui étaient déjà là à l’époque, ce sera plutôt, « Ah bon, il était parti ? »

Au cas où ça intéresserait quelqu'un, j'avais quitté les fora pour un certain nombre de raisons, entre autres et sans exclusive un épisode dépressif, des choses non-interactives à écrire et le vol du gros de ma collection ( Adorateurs du Mal inclus ).

Si je repasse en coup de vent, c'est que je suis tombé sur scribd sur ceci
https://fr.scribd.com/document/635185995/Untitled


Il y a donc quelqu'un qui a mené à son terme le projet auquel j'ai renoncé ( oui parce que j'ai renoncé ). Ça fait toujours plaisir.
( Inutile de dire que vu l'épaisseur des volumes ça n'est pas une traduction des ridicules productions italiennes )

Je ne suis pas abonné à scribd, j'ignore donc ce que ça vaut. D'ailleurs le PJ ne m'intéresse plus.
Incidemment, ce monsieur DeKnudt a aussi écrit une sorte de conte de fées.
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
Répondre
#2
(02/12/2023, 21:03)ashimbabbar a écrit : ashimbabbar repasse dans ce qui fut son royaume…

Alors j’imagine qu’à cette nouvelle, ceux qui sont arrivés depuis mon départ diront, « Qui c’est ? », et pour ceux qui étaient déjà là à l’époque, ce sera plutôt, « Ah bon, il était parti ? »

Au cas où ça intéresserait quelqu'un, j'avais quitté les fora pour un certain nombre de raisons, entre autres et sans exclusive un épisode dépressif, des choses non-interactives à écrire et le vol du gros de ma collection ( Adorateurs du Mal inclus ).

Si je repasse en coup de vent, c'est que je suis tombé sur scribd sur ceci
https://fr.scribd.com/document/635185995/Untitled


Il y a donc quelqu'un qui a mené à son terme le projet auquel j'ai renoncé ( oui parce que j'ai renoncé ). Ça fait toujours plaisir.
( Inutile de dire que vu l'épaisseur des volumes ça n'est pas une traduction des ridicules productions italiennes )

Je ne suis pas abonné à scribd, j'ignore donc ce que ça vaut. D'ailleurs le PJ ne m'intéresse plus.
Incidemment, ce monsieur DeKnudt a aussi écrit une sorte de conte de fées.
Hello! En page de titre, c'est bien Bianchini qui est renseigné comme auteur... donc c'est la version italienne, non?
Répondre
#3
Le logo Librogame's Land est bien l'indice d'une production italienne.

Dès le premier paragraphe d'intro, une faute répétée :
Citation :Attention, ami lecteur, vous vous apprêtez à entrer dans la peau d'un personnage mystérieux qui a vécu à la frontière de l'histoire et de la légende : le Prête Jean. Au fil des siècles, de lointains échos de la vérité historique se sont mêlés aux fantaisies les plus étranges, et le Prête Jean a été peu à peu identifié à de très riches souverains, à des aventuriers impitoyables, à d'inquiétantes personnifications du Mal
Souris ! Tu ne peux pas tous les tuer...
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)