03/01/2007, 09:43
Je ne suis pas forcément d'accord avec la toute dernière remarque (le journal du garde). Visiblement, il a l'habitude d'y écrire tous les jours, pas plus de trois lignes à chaque fois. Lorsque tu te zombifies, tu perds petit à petit toute ton humanité, et on peut parfaitement supposer que son habitude d'écrire était tellement ancrée en lui que c'est le dernier témoignage de sa vie précédente qu'il a gardé jusqu'au bout. Sauf qu'étant devenu mort-vivant, c'est de plus en plus incohérent. De plus, il ne "décrit" pas la façon dont il a tué et dévoré le garde, il dit juste "Je l'ai tué" et "Délicieux".
Bref, moi ça ne me pas choqué, et j'ai trouvé au contraire que ça soutenait l'ambiance à merveille.
Je suis beaucoup plus d'accord, en revanche, avec la remarque d'Outremer sur les herbes médicinales et les éléments HF.
Jehan.
Bref, moi ça ne me pas choqué, et j'ai trouvé au contraire que ça soutenait l'ambiance à merveille.
Je suis beaucoup plus d'accord, en revanche, avec la remarque d'Outremer sur les herbes médicinales et les éléments HF.
Jehan.