Aux éditeurs : 5 bonnes raisons pour se remettre à publier des livres-jeux
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Hum, en fait on s'est mal compris avec Sunkmanitu. Quand je dis "chasser les trentenaires", c'est au sens littéral, celui de "Hunter", il faut les "attraper" les trentenaires. Pas les chasser au sens de les "virer". J'avoue qu'en me relisant ce n'était pas tout-à-fait clair.

Ceci dit, sur les jeunes et la lecture, il n'est pas évident d'avoir la bonne réponse étant donné qu'aucun chiffre ne circule sur le sujet. Ton analyse se basant sur des cas particulier, il me semble compliqué d'en tirer une conclusion plus générale. Mon approche se voulait être une vision plus macroscopique, prenant en compte des évolutions sociétales importantes (Facebook, téléphone portable, jeux vidéos...).

Pour le reste, je suis d'accord avec toi. Je pense qu'il faut que les LDVELH redeviennent une mode. Aujourd'hui, pas de mode sans buzz. D'où le problème : "comment créer le buzz ?"...



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RE: Aux éditeurs : 5 bonnes raisons pour se remettre à publier des livres-jeux - par H.d.V - 06/12/2010, 14:43



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