29/05/2010, 22:36
Alendir a écrit :Caïthness me manque tellementD'ailleurs où est passée judge Hearshey ? Cela fait un sacré moment que ses phrases adorables ne viennent pas pimenter le forum !
Raptor si tu trouves qu'Alendir n'est pas tendre, attends de te frotter à Caithness, là ce sera du fer !!!
Et comme le dit Alendir, les critiques négatives sont souvent les plus constructives et profitables à celui qui les reçoit...Crois-moi, nous sommes tous là pour nous entraider et pour progresser.
Si ta première avh reçoit des félicitations à la pelle, tu vas rester sur tes idées, tes méthodes et finalement ne pas avancer vite en terme de progression.
A propos, je suis peut être mal placé pour t'en parler car je suis dans la même galère que toi , mais fais attention à l'orthographe lorsque tu écris...Même lorsque tu postes ici, sur le forum. Les lecteurs potentiels ne te manqueront pas si tu fais des fautes à répétition...
Bon courage pour la suite et ne désespère pas, une de mes futures avh traitera encore de cow-boys (genre western Sergio Leone)...
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga