08/03/2010, 18:07
(06/03/2010, 17:00)tholdur a écrit : Et bien voilà une politique qui va certainement contribuer à augmenter le nombre de votants
Autant laisser la porte ouverte, non? Et tant pis s'il n'y a personne qui daigne en franchit le seuil... C'était une bonne idée cette ouverture, et il y a un renouvellement constant sur l'autre forum, des nouveaux venus peuvent être intéressés.
L'an dernier je n'avais pas voté mais uniquement car je n'avais pas assez lu d'AVH en lice.
Cette année j'ai voté, ici, car je ne pouvais tout simplement pas faire autrement! Mais en moyenne je suis quand même largement plus présent et actif "là-bas" qu'ici. D'ailleurs le "là-bas" a bien un nom désormais, qui est "la bibliothèque des aventuriers" (il n'y a toutefois pas encore de surnom pratique, c'est vrai)
Pour voter il faudra donc forcément s'inscrire ici, et c'est un peu dommage.
J'imagine déjà des "Yaz" concurrents orchestrés par Jin/Sombrecoeur, les "Raz" -de Razaak of course- le côté obscur des Yaz en quelque sorte^^
Ha ha, le jour où il y aura des Yaz concurrents sur le forum d'Adrian, on en reparlera !
Et je peux d'autant le souligner que j'y ai toujours fait la promo des AVH (en écrivant même un "Guide de lecture des AVH" pour orienter les gens vers ce qu'ils aiment), hélas sans autre succès qu'un intérêt poli (et toujours les mêmes raisons du genre "Trop dur de lire sur écran").
Menfin, tu as raison de parler du renouvellement constant qui peut amener de nouveaux lecteurs. Voyageur Solitaire est d'ailleurs en train de rédiger une suite au Talisman de la Mort qui a l'air prometteuse. Si il parvient à l'achever, il sera l'un des premiers de ce forum-là à publier une AVH.
On ne ferme pas la porte, mais bon, à force de se la voir claquer quand on l'ouvre, on a de plus en plus de réticences à l'ouvrir, c'est tout...
Le schisme entre les deux forums est finalement dû à une autre approche du futur du LDVELH : ici on tente la voie difficile des AVH, et là-bas on relit (un peu) les vieux bouquins et (surtout) on discute d'autre chose.