03/03/2010, 19:35
(03/03/2010, 19:24)Jin a écrit : Car il faut être lucide, si Oiseau avait pu mener son projet à bien comme il le voulait, il nous aurait sûrement coiffés au poteau (d'ailleurs, vu que certains de ses livres sont à présents édités, est-ce que Oiseau a encore le droit de participer au concours?? Qu'est-ce que je ne ferai pas pour mettre hors course les candidats les plus dangereux, lol )
Mais bon, faut dire que les différents auteurs deviennent de plus en plus forts au fil des années
D'accord avec la deuxième partie (en fait, sur seize Yaz décernés, douze auteurs différents les ont gagnés). Mais pour la première, c'est moins certain. L'ajout de la branche manquante n'aurait pas changé l'aventure de beaucoup, hormis de rendre le combat contre la Bête Sacrée facultatif. Et mes aventures finies ont déjà été coiffées au poteau : songez à Légende de Xhoromag Xune qui a fini 6e cette année-là.
Concernant ma participation au Yaz, je pense que j'ai le droit tant que je ne présente pas mes aventures éditées elles-mêmes, mais c'est tout de même un bon argument — est-ce que ça compte si un auteur "semi-pro" présente une AVH ? Je vais continuer ceci dans le sujet des règles que Caïthness a ouvert.