25/03/2009, 16:13
(25/03/2009, 15:43)Salla a écrit : Cette histoire de possibilité de quitter le monde n'importe quand me emble quand même assez difficile à mettre en place, de plus lorsqu'un fragment de Daleth se trouve dans un monde donné, il faut gérer un retour possible (ce qui semble être le cas du monde de Vic, mais pas celui de Jin par exemple)
Pas forcément, il suffit de donner la possibilité de partir, comme le monde d'Aragorn le montre bien. Le retour dans un monde ne doit pas être possible, sauf cas exceptionnel comme celui de Vic dans lequel le retour est "protégé" par un mot de passe. Cela dit, rien n'est précisé sur le moment auquel on peut l'utiliser ce mot de passe...
Le problème du départ immédiat est qu'il est à peu près impossible au joueur de déterminer si il se trouve dans un monde à fragment ou non, et qu'il sera finalement obligé de tout explorer pour trouver les fragments.
(25/03/2009, 15:43)Salla a écrit : J'en profite donc aussi pour proposé une solution à ce problème mais aussi à celui de la linéarité de certains mondes et de la profusion de morceau de Daleth à récuperer. On peut supposer que sur les 6-7-8 ou plus morceau de Daleth, seul un petit nombre soit nécessaire pour remplir l'objectif de notre mission. Ainsi le livre devient moins linéaire (avec moins de monde à visiter).
Qu'en pensez vous ?
Pourquoi pas. A la base, le projet était parti sur 7 fragments à récupérer, ce qui me semble un peu ambitieux en l'état de motivation actuel des troupes.