27/09/2008, 19:17
Je propose trois quêtes, une bonne, une neutre et une mauvaise...
On peut réellement partir du principe que l'on a trois quêtes, à chaque quête étant associée un héros différent (d'une race différente éventuellement) commençant sur son monde propre*, chacun en possession d'une des sphères de voyage inter-univers.
Voyons, quelqu'un qui peut aller librement, mais chaotiquement, de monde en monde et d'époque en époque peut vouloir faire plein de choses. Evidemment, s'il est poursuivi par des spectres chasseurs, il pourra nettement moins en profiter...
On peut essayer l'idée d'un Aleph en train de se détruire de lui-même, avec comme quête « bonne » de le stabiliser (en trouvant certains objets, en accomplissant une action spécifique dans certains mondes...). La quête mauvaise impliquerait, entre autre, de tuer les deux autres possesseurs d'un Dalet pour le faire fusionner avec le nôtre.
*Rien n'empêche que le Dalet emmène après coup le héros en cours sur l'un des mondes de ses homologues.
On peut réellement partir du principe que l'on a trois quêtes, à chaque quête étant associée un héros différent (d'une race différente éventuellement) commençant sur son monde propre*, chacun en possession d'une des sphères de voyage inter-univers.
Voyons, quelqu'un qui peut aller librement, mais chaotiquement, de monde en monde et d'époque en époque peut vouloir faire plein de choses. Evidemment, s'il est poursuivi par des spectres chasseurs, il pourra nettement moins en profiter...
On peut essayer l'idée d'un Aleph en train de se détruire de lui-même, avec comme quête « bonne » de le stabiliser (en trouvant certains objets, en accomplissant une action spécifique dans certains mondes...). La quête mauvaise impliquerait, entre autre, de tuer les deux autres possesseurs d'un Dalet pour le faire fusionner avec le nôtre.
*Rien n'empêche que le Dalet emmène après coup le héros en cours sur l'un des mondes de ses homologues.