26/09/2008, 13:20
Bon, je vois que le projet fait jaser, c'est bien.
Je serai aussi pour un héros d'héroïc fantasy qui doit s'adapter dans les mondes qu'il visite. Ce décalage manquait cruellement dans le 1 et pourrait devenir un des points forts du 2.
Je suis aussi pour changer le système du premier, qui était totalement aléatoire en ce qui concerne les mondes visités. Le système de P14 me semble pas mal.
Ensuite, il faudra établir un scénario global. Comme dans le 1, je verrai bien une liste d'objets à récupérer dans les mondes, sans tomber toutefois dans du Livingstone.
Une idée intéressante du 1 était ausi les Spectres Chasseurs, ces fantômes qui nous poursuivent pour nos tuer et récupérer l'Aleph.
Je serai aussi pour un héros d'héroïc fantasy qui doit s'adapter dans les mondes qu'il visite. Ce décalage manquait cruellement dans le 1 et pourrait devenir un des points forts du 2.
Je suis aussi pour changer le système du premier, qui était totalement aléatoire en ce qui concerne les mondes visités. Le système de P14 me semble pas mal.
Ensuite, il faudra établir un scénario global. Comme dans le 1, je verrai bien une liste d'objets à récupérer dans les mondes, sans tomber toutefois dans du Livingstone.
Une idée intéressante du 1 était ausi les Spectres Chasseurs, ces fantômes qui nous poursuivent pour nos tuer et récupérer l'Aleph.
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !