03/04/2008, 12:09
Citation :et la fin est encourageante, car elle laisse effectivement esperer quelque chose de plus original, mois héroique aussi j'espère (afin d'etre plus crédible).
tu n'as pas lu des romans star wars, toi... C'est dingue, le nombre de choses invrésemblables qui s'y produisent.
Citation :J'ai arrêté de jouer honnêtement à ma troisième mort brutale et totalement injustifiée. (les "tests de chance pure, ou on a grosso modo 1 chance sur deux d'aboutir à un PFA, j'avoue que je vois pas bien l'interet...)
Tu abandonnes bien vite... tu es loin de la difficulté de la créature venue du chaos. PFA ? ça veut dire quoi ?
Citation :D'ailleurs, la force est TRES puissante dans ton oeuvre... le coup de lancer des éclairs, on en voit qu'un dans les films etre capable de ca... Meme Vador ne sait pas le faire. Alors qu'ici, le moindre apprenti jedi noire amateur t'en met plein la g.....
N'importe quel Jedi (qu'il soit bon ou mauvais) peut utiliser les éclairs, cela fait juste partie du éthique à respecter. D'ailleurs, le scénario de mon livre jeu est inspiré des jeux vidéo qui sont beaucoup plus centrés sur l'action que sur le réalisme. Dans la saga cinématographique, tu ne vois que Palpatine qui est capable de lancer des éclairs... Dark Vador en est incapable car il est amputé des 2 mains mais il aurait pu.
je ne vais pas le cacher, le meilleur pouvoir à prendre est sans contest la guérison. Ah oui, les Jedi noirs, tu peux les éviter dans mon livre jeu...

merci en tout cas de ta critique qui a le merite d'être franche et j'en tiendrai compte...

Mon blog : http://jfd59.skyrock.com