Litteraction.fr - TODO list
#76
Bonjour à tous.

Serait-il possible de retirer "la rivière des parfums" (tome 3 de "in the hell of Vietnam") du site, car, après l'avoir copieusement relu/corrigé/etc..., je souhaite le faire éditer. J'ai également envoyé il y a peu un mail à Oiseau dans ce sens (site Xhoromag).
Un grand merci par avance.

Sinon, désolé d'intervenir au beau milieu de la conversation, comme un cheveu sur la soupe, mais félicitation pour ce nouveau site.
Répondre
#77
(17/08/2012, 22:43)Niki a écrit : Bonjour à tous.

Serait-il possible de retirer "la rivière des parfums" (tome 3 de "in the hell of Vietnam") du site, car, après l'avoir copieusement relu/corrigé/etc..., je souhaite le faire éditer. J'ai également envoyé il y a peu un mail à Oiseau dans ce sens (site Xhoromag).
Un grand merci par avance.

Sinon, désolé d'intervenir au beau milieu de la conversation, comme un cheveu sur la soupe, mais félicitation pour ce nouveau site.

Il va falloir le répéter longtemps je crois avant que tout le monde soit au courant Wink
Litteraction est un site interactif.
Ce qui signifie donc que chacun peut gérer son profil et donc ajouter/enlever des AVH comme bon lui semble (sans passer par Oiseau comme c'était le cas avec Xhoromag).

Niki tu pourras même mettre un lien vers ton éditeur si ton projet marche comme tu le souhaites! Big Grin
Répondre
#78
Aragorn Flèche en fait, les colonnes du classement et des points pouvaient se rajouter après les votes (clic droit -> column -> insert column before/after), mais bon, je ne vais pas chipoter. Je vais rajouter les liens vers les profils des auteurs. Une fois la page terminée, faudrait la relier à la page de présentation du Yaztromo (j'ai mis un lien pointant vers cette page à partie de la page disponible sur le menu déroulant, je suppose que c'est la manière la plus simple).

Niki Flèche je t'envoie tes identifiants par MP. (ceci dit, ton aventure était déjà retirée)
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre
#79
Merci beaucoup Tholdur et Alendir.
Ca c'est de l'organisation !

Je vais tout de suite tester mon identifiant, et voir par moi-même comment tout ceci fonctionne.

Amicalement,
Niki
Répondre
#80
Lorsqu'on cherche une AVH, ne pourrait on avoir l'option "par difficulté" ?

Car chercher au hasard une avh facile quand on debute n'est pas facile avec la liste actuelle.
Répondre
#81
Le problème, c'est la largeur du tableau. Sur certains écrans, il est déjà trop large. J'ai dû faire des choix sur les colonnes à afficher. Je pense que de toutes façons, le moteur de recherche sera revue avec le système dont parlait Skarn, qui est beaucoup plus souple.
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre
#82
Sans changer le tableaux. Dans les petites barres deroulantes...
Répondre
#83
Oui, je disais des bêtises. C'est fait.
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre
#84
Très bien les critières de recherche. Yep

Par contre j'ai toujours mon problème de déconnexion, ça devient un peu pénible. Ca me le fait notamment chaque fois que je clique sur le logo du site pour revenir à l'accueil. Neutre
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre
#85
Tu as essayé avec d'autres navigateurs ? Avec un autre pc ? Que je cerne le problème...
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre
#86
Simple question : Est-ce que quelqu'un (je suppose que oui) s'est senti l'âme d'envoyer des mails à tous ceux qui n'avaient pas encore mis à jour leur profil sur le site Littéraction et aux membres de RV1 qui ne sont pas encore inscrits sur Littéraction ?
Je sais que ça représente un mail commun à de très npmbreux membres, mais bon, histoire de rameuter la populace, ce serait p'têt ben non ?!
Si personne l'a fait en cas demain je le fais pour tous les inscrits au site dont les avh's ne sont pas affichées.

voilà, enfin je propose quoi Wink
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
Répondre
#87
A propos de la page du Yaz 2012 (qui fort bien me convient), pourriez-vous enlever "Par-delà la Vallée de l'Ultime Répit", s'il vous plaît ?
Parce que... Elle est vraiment pourrie...
Répondre
#88
En fait, les gens qui voient le topic de la Taverne ou de RD1 me demandent au fur et à mesure leurs comptes. ça m'a évité d'envoyer 80 MPs d'un coup (je n'ai pas les mails des auteurs).

En checkant la liste des auteurs, je me rends compte que 75% des gens ont récupéré leur compte. Sans les mails des 25% restants, l'envoi de MPs reste en effet possible, même si un auteur qui se connecte a presque autant de chance de voir le topic de lancement du nouveau site que ses MPs...
En fait, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de les prévenir, puisqu'ils se rendront bien compte que Xhoromag n'existe plus et qu'il y a un nouveau site, qui permet de se connecter, et ils s'informeront. Donc je te conseille de consacrer plutôt ton temps sur ton AVH, à moins que tu en aies marre Wink


[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre
#89
Ok Alendir.
Non mon avh ne me saoûle pas, c'est juste que taper en quantité sur le clavier avec quatre points au doigt c'est pas super facile. Wink
Enfin c'était histoire de rendre service quoi...
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
Répondre
#90
(19/08/2012, 19:52)Alendir a écrit : Tu as essayé avec d'autres navigateurs ? Avec un autre pc ? Que je cerne le problème...

Ca me le fait aussi sous Google Chrome, en fait c'est l'adresse qui passe de "littéraction.fr" à "www.littéraction.fr" et du coup ça me déconnecte. Ca peut venir de mon pc ?
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)