Mini-Yaz 2026 : Ignition
Pour cette nouvelle édition du concours du mini-Yaz, je vous adresse le lien pour l'aventure que j'ai rédigé : Ignition
IGNITION | Littéraction.fr

Je me suis relu à maintes reprises, mais à chaque fois j'ai vu de nouvelles corrections, et des "éléments" qui n'allaient pas. Bref, j'espère avoir purgé l'aventure de toutes les fautes...
Vous me direz ce que vous en pensez.
Je me suis inspiré d'une série qui m'avait plu (quand j'étais alors bien jeune) : le Challenge des étoiles.
Avec l'aide de l'intelligence artificielle, j'ai pu créer des illustrations, et j'ai pu redonner vie à 2-TOR que les traducteurs français ont traduit par Tutor. J'avoue cela m'a fait un certain effet de pouvoir revoir et redonner une certain vie à ce robot de mon enfance.
Excellente lecture,

Pièces jointes Miniature(s)

[+] 8 personnes remercient Torghun pour ce message !
Répondre
1ere fin : au 24, survivant brisé...

J'ai trouvé que le choix des armes ( et la mécanique qui en découle ) est top. C'est une vraie invitation à rejouer, en plus de celle de vouloir comprendre.

C'est haletant, un film d'action bien mené, même si j'apprécie qu'il y ait un peu plus "d'humain", j'ai vraiment aimé l'esprit, je dirais "Cobra" (y'a un clin d’œil dans une des fins, non ? ).  

Citation :Avec l'aide de l'intelligence artificielle, j'ai pu créer des illustrations, et j'ai pu redonner vie à 2-TOR
Elles sont très bonnes, j'imagine le boulot et le nombre de rendus...

Un grand merci pour cette AVH !
Répondre
Il y a peut-être quelque chose qui m'a échappé... Je me suis téléporté depuis le paragraphe 39 et le calcul du score implique de savoir si je me suis téléporté depuis les paragraphes 49 ou 50. Est-ce qu'il y a une coquille? Ou est-ce que je suis passé à côté d'un truc?

En tout cas, j'ai réussi ma mission, c'est le principal! Smile Mes chefs devraient être contents de moi, et, si ce n'est pas le cas, moi, je serai content de moi.
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)