Site en panne ?
Merci pour ton aide, Feldo, c'est très gentil. J'ai d'abord essayé sur Chrome, puis sur Edge. J'ai ensuite essayé depuis une X-Box. Rien ne fonctionne, c'est bizarre... Je ne comprends pas pourquoi ça fonctionne pour les autres et pas pour moi. Peut-être que c'est à cause de mon opérateur, SFR? C'est la première fois que je suis confronté à ce genre de problème, ça m'énerve. Mais, si ça vient de moi et que les autres accèdent au site, je vais essayer de comprendre pourquoi. Encore merci.
Répondre
Bienvenue Sisyphe !
Au fait, tu utilises bien cette adresse : https://litteraction.fr/ ?
[+] 1 personne remercie Flam pour ce message !
Répondre
Oui, j'utilise bien cette adresse. Mon navigateur me dit à chaque fois que le site est bloqué à cause d'une menace de Phishing. J'ai essayé sur plusieurs navigateurs différents et plusieurs appareils différents. J'ai l'impression que c'est mon opérateur, SFR, qui bloque le site. J'essaierai demain depuis un autre réseau que chez moi. C'est bizarre, je n'avais jamais été confronté à ce problème. Justement le jour où je découvre Littéraction: j'enrage... Smile
Répondre
J'ai bien résolu mon problème: c'est SFR qui bloquait le site, accusé de "phishing". D'autres doivent avoir le même problème que moi. Il faut changer de DNS et prendre par exemple celui de Google. Encore merci, Feldo et Flam: si vous ne m'aviez pas dit que ça marchait pour vous, j'aurais perdu beaucoup de temps.
[+] 1 personne remercie Sisyphe pour ce message !
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)