Prix Yaztromo 2024
Je vais voter ce soir après avoir écrit mon retour sur la dernière AVH qui me restait à lire.
[+] 2 personnes remercient Fifine pour ce message !
Répondre
Je suis en pleine lecture de la dernière AVH... donc, je serai en mesure de voter dans un futur très proche  Wink
[+] 1 personne remercie anthony pour ce message !
Répondre
Bonjour à tous,
lecture des AVH en cours, vote à venir  Wink
[+] 2 personnes remercient Sly-Kaï pour ce message !
Répondre
Bonjour à tous, je participerai à ce vote, j’ai presque terminé Sacrifice. Considérant que j’ai commencé avant hier et que j’avance selon l’ordre donné, je serai dans les temps.
[+] 1 personne remercie Keo pour ce message !
Répondre
J'ai l'impression qu'ily a beaucoup de votants cette année non ? Et surtout pas uniquement les auteurs, je trouve ça très positif !
Répondre
(Il y a 11 heures)gynogege a écrit : J'ai l'impression qu'ily a beaucoup de votants cette année non ? Et surtout pas uniquement les auteurs, je trouve ça très positif !

Ouai a croire que certains font de la pub sur les réseaux, et pousse les gens a voter et lire les avh du Yaz Rolleyes
[Image: received-930416862536888.jpg]
[+] 1 personne remercie xicluna pour ce message !
Répondre
Tant mieux. Cela dit ce serait encore mieux si les petits nouveaux passaient sur le sujet "bienvenue aux nouveaux" pour se présenter !
Répondre
(Il y a 10 heures)gynogege a écrit : Tant mieux. Cela dit ce serait encore mieux si les petits nouveaux passaient sur le sujet "bienvenue aux nouveaux" pour se présenter !

Ah on me le demandait et je le trouvais pas, c'est bon je passe le message aux nouveaux (envoi du lien en MP)

Pour les autres qui débarque c'est par ici : bienvenue aux nouveaux
Répondre
(Il y a 10 heures)gynogege a écrit : Tant mieux. Cela dit ce serait encore mieux si les petits nouveaux passaient sur le sujet "bienvenue aux nouveaux" pour se présenter !

Bonjour, oui je suis également nouveau sur ce forum même si je vous lisais avant en visiteur et que je poste depuis quelques temps sur les groupes Facebook... J'ai cherché en vain la rubrique présentation, j'ai soupçonné que c'était le sujet de bienvenue aux nouveaux mais les réponses à ce sujet étaient assez diverses donc j'ai opté pour me présenter dans le sujet correspondant aux projets de 2025.
Mais effectivement je le ferai dès que possible dans ce sujet-là ;0)
Répondre
Le sujet "bienvenue aux nouveaux " semble dûr à trouver.
Une suggestion pour le(s) webmaster(s) du site : pourquoi ne pas le remonter dans les sujets principaux de la tétière ?
@Salla, qu'en penses-tu ?
Répondre
Ta croisade pour la mise en lumière du concours YAZ'24 est incontestable Xicluna  Wink
Chapeau bas !
[+] 1 personne remercie Sly-Kaï pour ce message !
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)