24/02/2008, 00:17
je m'y remets demain
![Smile Smile](https://rdv1.dnsalias.net/forum/images/smilies/icon_smile.gif)
YAZ 2007
|
24/02/2008, 00:17
je m'y remets demain
![]()
25/02/2008, 09:19
Alors qu'il ne vous reste que 5 jours pour voter, 10 votes ont déjà été reçus !!!
Le Golas
"Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs." Marcel Proust
28/02/2008, 10:49
Plus que 37 heures (et des poussières)... Quel suspense !
28/02/2008, 11:40
Voilà, j'ai voté. Choix le plus difficile de tous les yaz car il y a 6 ou 7 aventures que j'aurai voulu récompenser....mais il fallait choisir, et j'ai décidé de donner mes points aux aventures les plus originales et les plus captivantes, plutôt qu'aux plus jouables.
![]()
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat, Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève ! Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
28/02/2008, 12:35
Ne vous réjouissez pas trop d'arriver à la limite du temps imparti car les résultats ne seront pas donnés à minuit pile loin de là !!! Certains ont d'autres choses à faire !!!
Le Golas
28/02/2008, 15:15
échangez vous un mail en fin de soirée avec vos totaux provisoires.... comme ca si l'un des juge est encore la à minuit, et si les totaux correspondes....
![]()
28/02/2008, 17:10
Legolas_du_60 a écrit :Ne vous réjouissez pas trop d'arriver à la limite du temps imparti car les résultats ne seront pas donnés à minuit pile loin de là !!! Certains ont d'autres choses à faire !!! Je confirme tes propos, j'ai un bébé à la maison et j'essaye de me coucher avant minuit. Il faudra quand même que l'on fixe une heure et une date.
Un site sur l'Épée de légende http://terresdelegende.xooit.com
![]()
28/02/2008, 17:42
De plus, Oiseau a aussi le droit d'attendre minuit pour avoir les résultats, n'est-ce pas ?
28/02/2008, 18:19
Je suggère que l'an prochain, on exige des juges qui soient suffisamment no-lifes pour être connectés ne serait-ce qu'un jour à minuit. C'est vrai quoi !
28/02/2008, 18:20
(Modification du message : 28/02/2008, 18:22 par Uhrdentael.)
Si vous composez votre forum de no-life, ce n'est pas une veine pour moi d'y rester ! Et pour répondre à Meneldur, il n'est pas évident de pouvoir se connecter à minuit un jour dans l'année quand on doit se lever le matin à 4h30 du matin pour x raisons !
28/02/2008, 18:58
Je crois que Meneldur rigolait, personne je pense ne verra d'inconvénients à ce que les résultats soient annoncés dans le courant du weekend
![]()
28/02/2008, 20:00
Je viens de voter. Marrant quand même, j'avais lu toutes les aventures sauf une début février, et j'ai subi une attaque de procrastination Aï jusqu'à aujourd'hui.
28/02/2008, 21:24
Salla a écrit :Je crois que Meneldur rigolait, personne je pense ne verra d'inconvénients à ce que les résultats soient annoncés dans le courant du weekend Je confirme, ce n'est plus à un jour près.
Un site sur l'Épée de légende http://terresdelegende.xooit.com
![]()
28/02/2008, 23:06
Je n'ai pas encore totalement arrêté mon choix mais j'enverrais le vote final demain
28/02/2008, 23:41
Legolas_du_60 a écrit :Et pour répondre à Meneldur, il n'est pas évident de pouvoir se connecter à minuit un jour dans l'année quand on doit se lever le matin à 4h30 du matin pour x raisons ! Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités ![]() C'est vrai qu'on peut attendre un jour de plus, mais c'est un petit peu dommage (Les Yaz sont censés avoir un côté festif... Le jour de l'an, c'est à minuit, pas à 7h du mat' !). ![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|