Bienvenue aux nouveaux !
Bienvenue à Dame Blanche !
[+] 1 personne remercie Shamutanti pour ce message !
Répondre
Bienvenue, qui que tu sois entre ces deux propositions.
[Image: W3GhostBride.png][Image: 3b5dda536be0d07d77ff6b4c0e68132a.jpg]
[+] 2 personnes remercient linflas pour ce message !
Répondre
Bienvenue sur Rendez-vous au 1, Dame Blanche !
Une dame blanche de haute fermentation pour t'accueillir ! [Image: smja587%5B1%5D.gif]
[+] 3 personnes remercient JFM pour ce message !
Répondre
(22/01/2024, 19:12)linflas a écrit : [Image: W3GhostBride.png]

Ah, la mariée fantôme du Manoir de l'Enfer !
Il y a 30 ans, elle était en noir et blanc, et il y a 10 ans, elle aurait eu un point d'exclamation bleu au-dessus de la tête.
Les temps changent.
Mr. Shadow

Dieu est mort ! Vraiment mort !
[+] 1 personne remercie Lyzi Shadow pour ce message !
Répondre
Enchanté ! Moi, c'est Michel-Michel et mon ambition est de remporter le mini-Yaz 2024 !
"Ou tu sors ou j'te sors mais va falloir prendre une décision !"
[+] 1 personne remercie Michel-Michel M pour ce message !
Répondre
Wink 
#troll Lool
сыграем !
Répondre
Vous dites ça, parce que je suis belge ! Mais vous jugerez de la qualité de ma prose sur pièce ! Mon AVH s’appelle "Le bois dans l'engrenage", et c'est (sans vouloir paraitre présomptueux) une bien belle réussite.
"Ou tu sors ou j'te sors mais va falloir prendre une décision !"
[+] 1 personne remercie Michel-Michel M pour ce message !
Répondre
Et ça va parler d'un car-jacking ?? d'un yaz-jacking ? Ou du fléau que représente la shnouf ?? Big Grin
Blog jeux : http://www.feldo.fr
Blog nouvelles : http://www.enkidoux.fr
Répondre
(03/03/2024, 13:31)Feldo a écrit : Et ça va parler d'un car-jacking ?? d'un yaz-jacking ? Ou du fléau que représente la shnouf ?? Big Grin

Je ne peux pas tout divulguer, mais possiblement la véritable recette de la fricadelle (bon, y a pas de porc dedans, mais tu donnes ça à un chien, il le bouffe pas non plus) !
"Ou tu sors ou j'te sors mais va falloir prendre une décision !"
Répondre
Bienvenue Michel² !
Une blanche de Namur à ta santé ! [Image: smja587%5B1%5D.gif]
[+] 1 personne remercie JFM pour ce message !
Répondre
Une bonne bière, merci JFM !
Par contre faut pas manger de chips en même temps, c'est excessivement énervant. Surtout pour ceux qui n'en mangent pas !
"Ou tu sors ou j'te sors mais va falloir prendre une décision !"
Répondre
Hello,

Je me décide enfin à créer un compte pour me mélanger un peu à la communauté plutôt que de simplement lurker dans l'ombre.

Pour le CV j'ai 25 ans, un début de calvitie, je suis artiste mais sans statut d'intermittent parce que ça n'existe pas en Suisse (je vous explique pas le merdier). Je suis amoureux des LDVELH depuis que j'ai découvert le Manoir de l'Enfer au salon du livre de Genève quand j'avais 10 ans. Evidemment, étant un être créatif, j'ai tout de suite mis la main à la pâte et ai commencé à écrire des AVH. J'en ai écrit quelques-unes (nulles) quand j'étais gosse, j'en ai commencé d'autres (mieux) quand j'étais adulte, mais je ne les ai jamais finies (parce que vie d'adulte et plein d'autres excuses bien pratiques, notamment un genre de TDAH qui doit traîner quelque part).

Je suis un hyperactif à tendance dépressive, grand romantique dans l'âme et assoiffé de culture sous toutes ses formes, de la littérature la plus bassement pulp aux grand classiques, en passant par tout le spectre des arts vivants et bien entendu le jeu vidéo. Je souffre de pulsions créatrices très fortes, mais en dehors de mon boulot je ne finis presque jamais les créations que j'entame. J'essaye d'y remédier, quoique ça me fait presque moins souffrir de simplement accepter la masse de trucs incomplets que je produis.

J'imagine que mon inscription sur ce forum s'inscrit dans une tentative de me forcer à finir une AVH, peut-être qu'en en discutant avec des gens qui pratiquent aussi le hobby, ça me poussera à garder la motivation jusqu'au bout.

Voilà, au plaisir de faire votre connaissance !

Le Père Ub'
Merdre.
Répondre
Hello

Je ne pense pas qu'il faille se forcer à terminer.

Tout dépend aussi quels sont les éléments bloquants. Si c'est un manque d'inspiration pour poursuivre, ça peut vite revenir. Mais si c'est arriver dans une impasse parce qu'il y a trop de paramètres de règles à gérer, trop de possibilités de situations différentes, trop de personnages différents à faire interagir, là c'est clair que c'est quasiment mission impossible pour poursuivre. Ou il faut partir sur quelque chose de plus simple et épuré.
Répondre
Alors clairement mon dernier projet j'ai vu trop gros, et le nombre de sections à écrire a juste explosé. Là j'ai repris le pitch de base plus tranquillement, et je planche sur un reboot moins ambitieux.

C'est peut-être aussi juste une question de pression que je me mets. J'ai commencé un truc à la con pour le Mini Yaz, qui se prend clairement pas au sérieux, et là tout à coup je suis productif. Hmmmmm
Merdre.
Répondre
Bon courage alors!
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)