Yaz 2021
#61
Les Moires ! Les Nornes ! Les Parques ! :-)
Répondre
#62
(05/12/2021, 19:28)Bonjour Outremer a écrit : La période de vote du Yaz a commencé, l'humble écrivain en herbe que je suis peut il lire et voter ??? Ou suis je encore là depuis trop peu de temps ??
Répondre
#63
(17/12/2021, 16:17)Torghun a écrit :
(05/12/2021, 19:28)Bonjour Outremer a écrit : La période de vote du Yaz a commencé, l'humble écrivain en herbe que je suis peut il lire et voter ??? Ou suis je encore là depuis trop peu de temps ??

Tu es encore dans les temps! Tu as jusqu'au 31 février pour lire et voter. Pour rappel, pas besoin d'avoir terminé une AVH pour l'évaluer, même si au moins une tentative est nécessaire pour s'en faire une idée.
Ta participation sera grandement appréciée!
Répondre
#64
Et même jusqu'au 32 février si le coeur t'en dit Smile
Répondre
#65
31 février ? Attention, d’après le 1er post : « La clôture des votes est fixée au 15 février. » ... ce qui te laisse tout de même encore deux mois !
Répondre
#66
Arf oui, 15 février  Tongue
Répondre
#67
(17/12/2021, 22:59)gynogege a écrit : Et même jusqu'au 32 février si le coeur t'en dit Smile

ahh bon : 32 février, voilà qui m'arrange je n'ai rien ce jour là !
Répondre
#68
Allez un petit rappel: vous avez toujours jusqu'au 15 février pour lire les AVH et voter ! Commenter est un plus qui fait toujours plaisir aux auteurs.

Bon, moi-même je ne suis pas très en avance dans mes lectures.

EDIT: d'ailleurs je m'aperçois que toutes les AVH n'ont pas de sujet dédié. Je peux créer les sujets, par contre je ne sais pas mettre la balise [Yaz 2021]
Répondre
#69
(07/01/2022, 22:37)gynogege a écrit : d'ailleurs je m'aperçois que toutes les AVH n'ont pas de sujet dédié. Je peux créer les sujets, par contre je ne sais pas mettre la balise [Yaz 2021]
Pour ajouter la balise yaz ou mini-yaz, après que tu ais cliqué sur « nouveau sujet », il y a un menu juste en face du champ du titre. Par défaut il est indiqué « pas de préfixe ». Si tu le déroules tu peux sélectionner « yaz 2021 ». Cette option n’est disponible je crois que quand tu es dans la rubrique « les AVH », ce qui est logique.
Répondre
#70
En fait, "Le Labyrinthe initial" et "Le gris mage" ont déjà un sujet dédié, il faudrait les tagger mais je ne peux pas le faire. Je pense que la traduction de Loi-Kymar aussi. Pour Encrelin, il y a un sujet global mais je pense que je vais en créer un spécifique pour l'AVH qui concourt. Et je compléterai celles qui manquent en effet.
Répondre
#71
(11/01/2022, 14:53)gynogege a écrit : En fait, "Le Labyrinthe initial" et "Le gris mage" ont déjà un sujet dédié, il faudrait les tagger mais je ne peux pas le faire.
Tu peux demander à l'auteur du sujet/post initial de rajouter le tag, car lui pourra très certainement... ou à Salla qui a la main sur le site RDV1 et doit aussi être en mesure de le faire.
Répondre
#72
Bon Salla nous a entendus apparemment, puisque désormais tous les tags sont là !
Merci Smile
On n'attend plus que les commentaires.
Répondre
#73
Yep, j'en ai profité pour vous donner à Outremer et toi la modération dans la section AVH, vous pouvez désormais y éditer les messages comme ici.
Répondre
#74
J’arrive un peu après la bataille, mais pour cette histoire de nouveau nom pour remplacer « juge », je suggérerais « assesseur », comme quelqu’un l’a déjà proposé plus haut dans la conversation. C’est littéralement* ce qu’on leur demande d’être, leur rôle consistant à recevoir les votes, les comptabiliser, s’assurer qu’il n’y pas d’erreurs et se charger du dépouillement.

* Hop, trois messages, trois « littéralement » placés. Achievement unlocked.
Répondre
#75
Bon, en tant qu'assesseur je rappelle que nous voici rendu à un mois de la date du verdict. A ce jour, aucun vote enregistré. Rien de très étonnant, il y a des AVH d'une assez forte densité dans ce cru (moi-même je n'en ai parcouru que la moitié, et je suis loin de les avoir épuisées).
Je m'en vais tout de même de ce pas spécifier les conditions de vote dans le message plus haut, pour ceux qui ne seraient pas habitués, et pour les auteurs en particulier.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)