Yaz 2021
#1
AVH concourant au prix Yaztromo 2021

L'appel de la Sainte (Robert Douglas, traduction Loi-Kymar)

Le rire de Gorulga (Voyageur Solitaire)

Conte du griot céleste (Baron Perché aka grattepapier)

Le labyrinthe initial (Rodde Martin)

Le gris mage (steflip)

Cité de l'harmonie (Aklaq)

L'affaire Sinclair - tome I (Encrelin)

7 AVH, c'est pas énorme mais je sens qu'il y a de la qualité !
En tous cas, avec 7 concurrents on aura trois récompenses cette année (Or, Argent, Bronze).
Pour le vote, il s'agira donc de répartir 10 points entre les AVH avec un maximum de 4 points par AVH. Un auteur n'a pas le droit de voter pour sa propre AVH. En revanche, un traducteur peut voter pour l'AVH qu'il a traduite. Les auteurs sont incités à voter, un auteur votant se voit créditer d'1 point de bonus.

La clôture des votes est fixée au 15 février.

Les assesseurs cette année sont Outremer, Salla et Gynogege

Rappel sur les conditions du vote: n'importe qui peut voter à condition d'avoir tenté les AVH (pas forcément fini). La répartition des points est rappelée plus haut. Pour voter, il faut transmettre votre vote par message privé aux trois juges sus-mentionnés, soit ici sur RdV1, soit sur la Taverne des Aventuriers (merci aux deux autres juges de confirmer leur pseudo sur la Taverne).
Répondre
#2
Je confirme pour Le rire de Gorulga.

Si mon weekend de trois jours se déroule comme prévu, D'écume et de sang sera en lice aussi. Perso, je suis vraiment favorable à une date butoir au 31 décembre et pas novembre.

Bonne continuation à tous !
Anywhere out of the world
Répondre
#3
Selon la date butoir, il se peut, ou non, que je présente un petit quelque chose de mon cru.
Souris ! Tu ne peux pas tous les tuer...
Répondre
#4
La question m’intéresse également. Personnellement, je suis également favorable à la date du 31 décembre. Cela me permettrait de poster mon AVH qui a ce jour n’est pas terminée mais aussi d’effectuer peut-être quelques corrections avant la date butoir, en fonction des premiers retours.
Répondre
#5
Ca fait envie en tous cas Smile
La date butoir avait été fixée par rapport à la remise des prix au FIJ de Cannes. Je ne sais pas comment ça se profile cette année ?
Répondre
#6
Je mets les pieds dans le plat et pose officiellement la question :

Quelle est la date butoir de remise des AVH pour les YAZ 2021 ?

Je suis sur le fil pour D'écume et de sang et si la date est le 31 décembre, ça change tout pour moi.
Merci d'avance pour la réponse.

Bonne continuation à tous.
Anywhere out of the world
Répondre
#7
D’après ce post, la date limite pour le dépôt des œuvres est bien le 31 décembre :

http://rdv1.dnsalias.net/forum/thread-3824.html
Répondre
#8
Si c'est confirmé, joie et bonheur !
Anywhere out of the world
Répondre
#9
(08/11/2021, 18:46)Voyageur Solitaire a écrit : Je mets les pieds dans le plat et pose officiellement la question :

Quelle est la date butoir de remise des AVH pour les YAZ 2021 ?

Je suis sur le fil pour D'écume et de sang et si la date est le 31 décembre, ça change tout pour moi.
Merci d'avance pour la réponse.

Bonne continuation à tous.

(08/11/2021, 21:12)grattepapier a écrit : D’après ce post, la date limite pour le dépôt des œuvres est bien le 31 décembre :

http://rdv1.dnsalias.net/forum/thread-3824.html

Ce post de Vador date de janvier 2020.

Dans la foulée, un sondage sur le changement de calendrier a été fait.


La décision de changer le calendrier a été prise en novembre dernier, lors de l'organisation du Yaz 2020
Avec la perspective que ce changement de calendrier était aussi valable pour les éditions suivantes.

Lors de la remise des prix lors du festival international du jeu de Cannes 2021, le rendez-vous me semblait être pris pour une nouvelle remise de prix en 2022. L'édition 2022 du festival se tiendra du 25 au 27 février 2022, espérons-le en présentiel. Donc, si vous voulez que cette démarche de Phi_Jaï continue, il me semble préférable de garder le même calendrier que l'année dernière. Et donc une date limite de dépôt au 30 novembre.
Répondre
#10
Merci pour ces précisions Salla.

Dans l'optique d'une date butoir fin novembre, je ne suis pas encore en mesure de dire si D'écume et de sang sera en lice. Possible si je fais le forcing mais pas certain. 
A suivre donc.
Anywhere out of the world
Répondre
#11
(09/11/2021, 12:22)Voyageur Solitaire a écrit : Dans l'optique d'une date butoir fin novembre, je ne suis pas encore en mesure de dire si D'écume et de sang sera en lice. Possible si je fais le forcing mais pas certain. 
A suivre donc.


Je pense que tu devrais prendre ton temps. Ça t'évitera en plus d'être en concurrence avec toi-même.


En ce qui me concerne, je ne participerai de toute façon pas cette année, mais je sortirai une AVH en 2022.
Répondre
#12
Oui, après réflexion, je pense que tu as raison.

J'annonce donc officiellement que seul Le rire de Gorulga sera en lice, en ce qui me concerne, pour les YAZ 2021.

Bonne continuation à tous !
Anywhere out of the world
Répondre
#13
Mais du coup tu seras en concurrence avec Outremer en 2022 Smile
Répondre
#14
(09/11/2021, 11:30)Salla a écrit : il me semble préférable de garder le même calendrier que l'année dernière. Et donc une date limite de dépôt au 30 novembre.

Comme vous voulez... A titre personnel, j'avoue que cette date ne m'arrange pas mais "dura lex, sed lex"...
Répondre
#15
Bonjour à tous !

Un petit passage rapide pour confirmer que la date du 30/11 serait plus simple. pour l'orga de la remise du prix à Cannes (fin février). Elle permettrait d'avancer la proclamation des résultats juste avant la cérémonie au Palais des festivals.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)